L’association sportive du collège dépend de l’union nationale du sport scolaire et permet aux élèves de pratiquer des activités sportives les mercredis après midi, encadrées par les professeurs EPS de l’établissement.

L’inscription est valable pour l’année scolaire en cours et permet d’accéder à toutes les pratiques.

Dans notre établissement, nous proposons de la gymnastique, du badminton, de l’escalade, du football, du handball, du cross country, du rugby (compétition)

Selon le calendrier établi, nous participons également à des compétitions inter-collèges pour certaines activités. Nous formons également les élèves à devenir jeune officiel (arbitrage).

L’association sportive permet aux élèves d’évoluer positivement dans leur parcours santé et leur parcours citoyen en s’appuyant sur les valeurs sportives et conviviales qui la caractérise.

Informations et calendrier :

Composants

La vie de l'association sportive :

Composants

mar, 26/03/2024 - 08:00

Un premier titre pour notre AS.

lun, 20/11/2023 - 11:33

Une journée couronnée de succès.

Nous contacter :

Mails et téléphones, composition du bureau.