Tous les lauréats du CFG session 2022 et des DNB session 2023, ainsi que leur famille, sont invité.e.s à participer à la cérémonie républicaine de remise des diplômes qui aura lieu au collège Lis Isclo d'Or le :

vendredi 10 novembre 2023 à 18h.

Les diplômes seront remis contre signature. Soit le lauréat est présent, soit il mandate une personne tierce qui devra fournir une photocopie de la pièce d’identité du lauréat et un courrier de ce dernier autorisant la personne tierce à retirer le diplôme en son nom.

Après cette cérémonie, les diplômes seront renvoyés au rectorat auprès duquel les lauréats devront faire les démarches nécessaires pour le récupérer.

Attention, il est possible que nous nous trouvions toujours au niveau de sécurité "Vigipirate - Urgence attentat". Par conséquent, chaque personne qui voudra rentrer dans le collège devra présenter une pièce d'identité.