Tous les élèves de sixième se sont mobilisés pour cette nouvelle édition du téléthon ce lundi 12 décembre. Après avoir vendu des tickets représentant chacun un tour de stade, ils sont entrés en action.

Avec pas moins de 634 tours pour un total de plus de 430 kilomètres parcourus, c'est environ120 de nos élèves qui ont prêté leur jambes et effectué un geste citoyen en faveur de l'AFM Téléthon.

Leurs efforts ont permis de récolter environ 800 euros pour l'association (vente de tickets, vente de décorations de Noël confectionnées par les élèves de 6ème 3 épaulés par ceux de 4ème 3, participation du FSE et de l'association sportive). Merci aux donateurs, bravo à toutes et à tous pour votre mobilisation !

Événement : Téléthon 2017, les 8 et 9 décembre