Les élèves de 6e courent pour le Téléthon !

Cette année encore, c'est avec ferveur que toutes les classes de 6e du collège se sont mobilisées en faveur du Téléthon.

Près de 130 élèves ont couru ce vendredi 24 novembre 2023 pour aider l'association AFM Téléthon qui œuvre pour la recherche contre les maladies rares. En effet, nos jeunes ados ont parcouru pas moins de 460 kilomètres qui correspondent à 657 tours de pistes.

A leur geste solidaire et citoyen lors de cette manifestation sportive, les élèves ont également récolté, grâce à la vente de tickets, de l'argent qui sera remis prochainement à l'association AFM Téléthon.

Les enseignants organisateurs remercient les sympathiques donateurs et félicitent les élèves pour leur mobilisation ! Bravo à toutes et à tous !