Comme indiqué dans le courrier qui a été joint au dossier d'inscription ou de réinscription, les élèves du collège Lis Isclo d'Or rentreront de manière échelonnée comme suit :

Lundi 4 septembre : accueil de tous les élèves de 6ème à 9h. Les parents qui le souhaitent pourront accompagner leur enfant jusqu'au moment de l'appel. La journée se terminera exceptionnellement à 15h15.

Mardi 5 septembre : accueil de tous les élèves de 5ème, 4ème et 3ème à 8h (les élèves de 6ème resteront donc chez eux). Les parents ne seront pas autorisé.e.s à accompagner leurs enfants. Les cours débuteront pour ces trois niveaux le jour même à 13h30 suivant leur emploi du temps. Les cours se termineront exceptionnellement à 15h15.

Mercredi 6 septembre : cours pour tous les élèves suivant leur emploi du temps ordinaire.